dimanche 21 avril 2013

Voici les 8 critères qui font bondir la NWA-NAB!!!


Nouvelle Wallonie Alternative-Nouvelle Alternative Bruxelloise

le projet de résolution reprend une liste de huit critères qui, s’ils sont trouvés en nombre dans un discours ou, disons, une action, leur donnerait un caractère islamophobe. C’est cette liste qui a fait bondir La NWA, suivi par ses membres et une grande partie de la population . Ces critères et la définition de l’islamophobie qui en découle sont ainsi jugés antidémocratiques et contraires aux valeurs de la NWA. Les voici :
- considérer l’islam comme un bloc monolithique, fermé et statique, incapable de s’adapter à des situations nouvelles;
- considérer l’islam comme isolé et "différent", dépourvu d’objectifs et de valeurs communs et partagés avec d’autres cultures, et comme une conviction qui n’est pas influencée par les autres cultures et sur lesquelles elle ne produit aucun effet;
- considérer l’islam comme inférieur à l’Occident et à certaines valeurs qui y sont associées, bref le taxer de culte barbare, irrationnel, primitif et sexiste;
- considérer l’islam comme violent, menaçant, partisan du terrorisme, impliqué de manière active et combative dans "un choc des civilisations";
- considérer l’islam comme une idéologie politique, utilisée à des fins politiques et militaires visant à instaurer son hégémonie;
- rejeter radicalement les critiques que l’islam formule à l’égard de l’Occident;
- faire preuve d’hostilité envers l’islam pour légitimer la discrimination et l’exclusion sociale des musulmans;
- accepter qu’une hostilité affichée envers les musulmans est un phénomène naturel et ordinaire.
Bert ANCIAUX.
Fauzaya TALHAOUI.
Ahmed LAAOUEJ.
Freya PIRYNS.
Richard MILLER.
Zakia KHATTABI.
Voici les heureux scribes bouffons qui ont écrit cette mascarade de projet de loi.
N’est-ce pas le droit le plus strict de chacun de, par exemple, "rejeter radicalement les critiques que l’islam formule à l’égard de l’Occident" , La NWA se veut la résistance et jamais , même sous la contrainte nous ne dirons que le socialisme et ses vassaux sont un bienfait pour la Wallonie et que l‘Islam est paix et amour, que c‘est ce que l‘Europe à besoin pour vivre heureuse.
 
En clair, ces critères empêcheraient toute critique de l’islam. La NWA est à nouveau montée au créneau seul suivi par ses membres, une manifestation contre se projet sera organisée, mais faut-il qu' « ’elle soit acceptée par le bourgmestre P.-S. de Bruxelles le 11 mai.
 
Le texte fut jugé hors réalité par le bureau directeur. La NWA considère que l’utilisation du mot "islamophobie" est une création des quatre partis autoproclamés démocratiques P.-S.,MR,CDH,ÉCOLO visant à empêcher toute critique de l’islam sous le couvert de la lutte antiracisme.

La NWA remarque encore une fois ou se souvient ce que manifestement peut de gens en Wallonie ,Bruxelles savent faire, nos bouffons qui nous « dirigent nous ont dit « "ils vont s'intégrer", "on a besoin de MO". Puis subrepticement, ils sont passés à "la richesse de la société multiculturelle" , "il faut objectiver en fonction des conditions socio-économiques". Se rendant compte de l'impasse dans laquelle nous sommes, ils en sont réduits à organiser des opérations de police musclées et pour obtenir des gages (illusoires) de loyauté à concéder des accommodements et une restriction de la liberté d'expression de la population autochtone.
 
La NWA-NAB ne l'accepte pas, et qui plus est, nous demandons des comptes!
 
Incroyable que l'on cherche à protéger une idéologie suprématiste de conquête en interdisant toute critique afin de lui donner libre cours à son implantation.
La NWA continue le combat et avec de plus en plus de camarades: "Cela devient comme en 1940-44: il vaudra mieux se taire pour éviter des représailles".
 
Pour vous, prouvez s’il le fallait encore que la NWA-NAB ira jusqu’au bout pour la défense de notre culture, civilisation pour notre peuple pour vous et nous .
La NWA-NAB émet ci-après une critique de l'islam, passible d'infraction à cette pseudo loi, nous allons donc risquer sciemment la prison: nous n’aimons pas l'islam, car nous trouvons que c'est une théocratie, totalitaire comme toutes les théocraties.
Voilà, la critique. Donc, nous sommes passibles de bracelet électronique (il n'y a plus de peine de prison en dessous de 3 ans en Belgique)et d'une amende.
On est en train d'assister à un phénomène unique dans l'Histoire : le suicide intellectuel , culturel et politique de la Belgique ,de la Wallonie de l'Europe..."
Les autres ceux qui se cache les traîtres , qui veulent de cette loi vous dirons
1) L'islam est ouvert, dynamique et flexible.
2) L'islam a des objectifs et des valeurs communs à d'autres religions et cultures.
3) L'islam est progressiste, supérieur à la culture des mécréants impurs qualifiés de porcs ou de singes.
4) L'islam est doux, non menaçant, antiterroriste jusqu'au bout des ongles.
5) L'islam n'est pas politique du tout. C'est pour cela que les pays musulmans se sont regroupés dans l'Organisation de la Conférence islamique, 100% apolitiques.
6) L'islam ne formule aucune critique à l'égard de l'Occident. Nous sommes soit des mécréants impurs, soit des singes soit des porcs.
7) Faire preuve d'amour envers l'islam qui est là pour nous cultiver et pour notre bien-être.
8) L'islam c'est ce qu'il y a de mieux qui est arrivé à l'Occident depuis des siècles.
Considérer l’islam comme inférieur à l’Occident et à certaines valeurs qui y sont associées, bref le taxer de culte barbare, irrationnel, primitif et sexiste;
La NWA se pose la question si toutes les cultures se valaient, le cannibalisme serait une histoire de goût. La NWA considère qu'une civilisation ayant généré les droits de l'homme, la démocratie... est en avance par rapport à celles qui n'ont pas encore eu leur siècle des Lumières, leur permettant entre autres de relativiser leurs livres religieux !
Rejeter radicalement les critiques que l’islam formule à l’égard de l’Occident;
Celle-là, elle est inimaginable !
On nous présente un texte après lequel il deviendra IMPOSSIBLE de critiquer l'Islam, et dans lequel on nous interdit en plus de défendre notre propre culture !
Hallucinant, juste hallucinant...
On nage en plein délire !
La NWA taxe de culte barbare, irrationnel, primitif et sexiste"
 
Égorger les animaux est un acte barbare.
Les croyances sont par définition irrationnelles.
Le coran date d'une époque primitive.
L'égalité homme femme est contraire au coran……
On pourrait ainsi discuter de chaque point.
Ce texte est un tissu d’âneries.
La NWA est très intéressée de voir comment nos politiciens vont se positionner. Nous ne le saurons jamais à la NWA nous n’avons pas le droit de presse peut - être n’avons nous pas de bonnes idées à défendre , social, économique et culturel ??
N'oublions pas d'être fiers de notre société occidentale.
Avec un texte pareil, seront interdite de lecture Montaigne, Corneille, Racine, Voltaire, Chateaubriand, Goethe,Renan, Malraux, Morand,de Gaulle,Camus,Levi-Srauuss,Finkielkraut la NWA est déjà censurée par les médias écrits et télévisuels une chance que le peuple nous soutienne et cela ne fait que commencer!!!
 
La NWA crie RIEN N’EST FAIT , plusieurs fois dans son histoire, l'Europe en proie à des dissensions internes, a failli se laisser surprendre par l'envahisseur. À chaque fois, c'est un sursaut qui a permis d'éviter le désastre. Bien évidemment, dans telle situation, on ne fait plus dans la dentelle et les victimes collatérales sont nombreuses .
Je vous rassure que nos hommes politiques prendrons la fuite dans un pays ou les lois qu’ils nous inventent n’existe pas , ils y feront le gouvernement libre chrétien, etc. en exil d’ou ils mèneront une lutte d’arrière garde acharnée, pendant que leur peuple « aimé » se fera massacrer, plus de service militaire désarmement total de la population « sauf des bandits qui sont sur armé maintenant, mais tout va bien ….
 
La NWA"considérer l’islam comme un bloc monolithique, fermé et statique, incapable de s’adapter à des situations nouvelles"
Aux dires des musulmans, le coran est "écrit de toute éternité" et ne peut pas être contredit. Il n'y a pas place pour une quelconque adaptation.
L'affaire est en effet beaucoup plus grave qu'il n'y parait: si cette résolution se transforme en loi, il y a contradiction immédiate avec les fondements mêmes de la constitution et du Code civil belges, qui séparent les pouvoirs de l'État et des églises. De plus, cette résolution absurde va également à l'encontre d'un droit fondamental de nos démocraties: la liberté d'expression, car elle y interdirait de porter la moindre critique à l'égard de l'islam! enfin, elle est discriminatoire elle-même, vis-à-vis des autres religions: aucune mention de "christianophobie" et de "judéophobie", pourtant tellement en vogue dans les pays islamiques eux-mêmes. En d'autres termes, il est impossible de faire passer une telle crasse, et on se demande quels sont les VRAIS mobiles des bouffons qui l'ont générée. Très gênant pour le MR en effet, et il faudra que Charles Michel prenne rapidement une décision , 2014 arrive avec ses élections .
Ce texte est ridicule. Il ne cherche qu'à faire de l'islam une idéologie spécialement protégée par la législation. Un pas rêvé pour établir une dictature islamique.
En Belgique on pourra encore crier "À bas la calotte" mais il faudra s'abstenir de dire "À bas la burka" pour ne pas offenser l'idéologie protégée.
Bien sûr que tous les musulmans ne sont pas islamistes... mais après le bourrage de crâne dont ils ont été victimes depuis leur plus jeune âge dans les nombreuses mosquées belges, leur esprit critique est pour le moins diminué... et en fait des proies faciles pour les intégristes.
D'autre part, je préfère me retrouver seul dans une pièce avec un intégriste catholique (Mgr Léonard, par exemple) qu'avec un taliban...
Mais c’est assez personnel comme avis.
Peut-être trouvez-vous que le taliban est plus sympathique... à la NWA pas !!
 
Il a des mots qui appartiennent à tout le monde : ainsi que les gros problèmes ont des solutions toutes simples, La NWA imagine . La baisse de la criminalité quasi-justifiée à l’égard de non-croyants , le regain de cohésion sociale en mariant, notamment, des gens amoureux. C’est islamophobe, cela ? Non, c’est la rue qui s’exprime c’est le combat de la NWA (LLB)
a bientôt
 
Philippe Duquenne
Président NWA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire