mardi 30 avril 2013

Monsieur Météo


REVOLUTION la NWA sans monter la révolte des citoyens attention Messieurs les dirigeants vous poussez le bouchon un peu trop loin…!!!!!
 
Luc Trullemans licencié par RTL
Le dérapage du monsieur météo de RTL lui a coûté cher
BRUXELLES En fin d'après-midi ce lundi, le présentateur de la météo de RTL-TVI a bel et bien été licencié par la direction du groupe RTL. ".Dire tout haut ce que pensent les gens tout bas est mauvais pour la santé, dans notre dictature bananière, les médias subsidiés par l’état ont encore frappé. Dire que le PS est un bien fait pour la Wallonie n’est pas punie pourtant c’est un mensonge colossal , la Nwa et la population belge soutient notre Monsieur Météo honte à RTL et les médias suppôts d’un gouvernement qui nous conduit à l’abattoir , la NWA n’a pas entendu la racaille présenter des excuses bizarres que tout aille toujours dans le même sens , ha oui c’est du racisme de dire cela , la NWA le crie, l’hurle !!!
 
La NWA propose aux ciber combattants soyez de bons belges et taisez-vous... Les autres ce qui suit va vous intéresser
Si la loi est valable pour tout le monde, pourquoi n'est-elle appliquée qu'à sens unique?
Il faut avoir le courage de ses opinions, et si possible ne pas céder à la pression....
Pendant ce temps, il y en a qui monte en politique et qui dit ouvertement que la Belgique sera d'ici quelques années musulmane…(Parti Islam) Qui à l’écoute de RTL. Est-ce que le parti Islam a été sanctionné ???
Il y a aussi un parti qui dit que ce n’est pas encore fait lui on l’ignore , pas un mot dans la presse c’est la NWA
La NWA en a marre du politiquement correct, notre liberté d'expression est de plus en plus bafouée, il y a péril en la demeure, si les politiques laissent courir et ne font rien.
À quand l'égalité des chances pour les Belges....
Que fait on pour les agressions et les injures envers les Belges... nous avons le droit de payer de tout accepter et de surtout ne rien dire,
NON La NWA est l’alternative pour nous européen, il est temps de se rassembler et de se mettre en résistance !!!
(Article 19 de la convention internationale des droits de l'Homme:
"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
La loi est valable pour tout le monde. Pour ceux qui ne veulent pas la respecter qu'ils aillent ailleurs.....
La NWA considère que Monsieur Trullemans est donc deux fois victime du racisme.
Pourquoi bâillonner le Belge ?
La notion de racisme n'étant pas définie légalement, la NWA se demande sur quelle base légale un employeur peut licencier un de ses employés pour propos rac1stes.
Il existe bien une loi anti-discrimination assez précise, mais elle ne s'applique pas à un cas tel que celui-ci.
Le comble est d'ailleurs que l'UE a transmis une directive demandant la suppression de la notion et du mot race dans les constitutions et une autre demandant une loi antirac1ste. Cela suite à des travaux tendant à démontrer que la notion de race n'existe pas dans l'espèce humaine, en contradiction flagrante avec le sens commun et l'observation, mais il reste des scientifiques admettant l'existence de 9 populations phylogénétiques. La NWA est par contre d'accord que la notion de races ne peut en aucun cas être une base de classification.
Notez que si l'on dit que les athlètes éthiopiens ou kenyans ont des caractéristiques physiologiques leur permettant de courir les longues distances plus vite, ce n'est pas du racisme.
Les propos virulents sur la forme, et courageux sur le fond de Luc Trullemans peuvent s'expliquer par la colère liée à l'agression dont il a été VICTIME!
La décision de RTL est profondément honteuse et ne s'explique que par la crainte de perdre une infime partie de son audimat choquée par des propos qu'elle considérera comme étant raciste, à tort!
Ces propos ne ciblaient pas une communauté, mais bien un groupe restreint d'une communauté. Ce groupe ne se distinguant que par ses comportements allant à l'encontre des lois de notre société... Le mot racisme est tout à fait inapproprié dans ce cas.
Honte à RTL!
La NWA est certaine que Mr Trullemans n'aura aucune difficulté à retrouver un excellent travail pour une excellente raison il à du TALENT.
Ce talent qui manque tellement à cette chaîne de bas niveau.
La NWA constate encore une fois que sur une autre chaîne belge un journaliste a traîné la famille royale dans la boue, il a été "provisoirement" écarté, mais vient d'être réintégré, sans doute était-ce moins grave il faut le croire en tous les cas.
bien sûr c'était sur la RTBF, la chaîne à la solde du boulevard de l'empereur
La NWA propose à Monsieur Météo de la rejoindre dans son combat ,sa reconversion dans la politique serait un véritable succès !
Quant à ceux qui se réjouissent.. Ils feraient mieux d'ouvrir les yeux, ça pourrait bien être la goutte qui va faire éclater le vase
Ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard (si ce n'est déjà trop tard). On est plus en Belgique ... Nous sommes sous le dicta de nos "invités". Ils sont venus chez nous, nous les avons accueillis et comme remerciement, ils s'imposent et avec eux, toute leur culture ...
C’est comme si vous allez chez quelqu'un qui vous a invité à manger et que vous vous servez dans le frigo, mettez les pieds sur la table et changez le programme télé en commandant une bière à sa femme ...
On ne naît pas raciste, on le devient. Pourquoi devient-on raciste?
Peut-on cataloguer de raciste celui qui demande à l'autre de respecter ses lois et us et coutumes?La NWA dit non!!
La NWA se demande si c'est tous les salafistes de sharia4belgium qui se relayent pour saboter les messages de soutien à Luc Trullemans?
Ils vont inventer quoi ensuite, une association muslims right belgium pour encore agrandir leurs privilèges en Belgique? Avec la complicité des 4 partis bouffons qui nous dirigent et l’ uhuesque parlementaire de Nivelles
 
La NWA trouve scandaleux le licenciement de Luc Trullemans un des meilleurs météorologues d'Europe. Que RTL se souvienne il y a quelques années Philippe Bouvard est revenu à l'antenne suite à la pression des auditeurs. Je souhaite aussi que RTL ne soit plus la première radio francophone la NWA remercie tous ses collègues de ne pas avoir eu le courage de le défendre.
De toute façon Luc Trullemans a d'autres occupations plus intéressantes que la présentation de la météo sur RTL . Une place toute trouvée pour une nouvelle Miss
Belgique.
Vive la Démocratie!!!!!!!!!!!!
La NWA en a marre du politiquement correct d'extrême gauche, de gauche, du centre, et centre droit !!!!!!!
La NWA remarque qu’il n'y a que les politiques qui ne veulent pas comprendre
, oui on peut se moquer honteusement du Pape et des catholiques, mais on ne peut absolument rien dire de qui vous savez (on se croirait dans Harry Potter)
c'est l'influence de la laïcité qui tente de nous imposer la pensé unique
Continuons à voter à gauche. Comme on peut le constater tous les jours, le résultat est glorieux.
J'espère que les derniers bizounours ont bien compris maintenant vers où nous allons.
Question , lorsqu'il se fait traiter de sales Belges , n'y a-t il pas la une petite forme de racisme à son égard ?
Licencier cet homme, qui relate la vérité, est donner raison à ces gens qui ne parviennent pas à s'intégrer et ils vont profiter de la situation!
C'est horrible et très inquiétant pour l'avenir de notre pays, on doit tous devenir des petits moutons clones avoir une pensée unique on vit dans une dictature démocratique et personne ne sans rend compte....
La NWA constate qu’en Belgique voilà aujourd'hui ce que vous risquez en critiquant des « frères »qui vous agressent..... la taule, et un licenciement....
Concitoyens il est vraiment plus que temps que nous nous réveillions.....
On ne peut critiquer que le christianisme et les catholiques?Stop avec la NWA
Ceci est le début d'une nouvelle révolution belge nous le pensons très fort à la NWA.en 2014 Le peuple prend la parole et bientôt prendra le pouvoir. Ce sont les politiciens actuels qui en seront responsables. Ne dit-on pas aussi que la presse est le 4e pouvoir ? Et d'après ce que lit la NWA depuis plusieurs jours, cette presse, en tout cas une certaine presse, est en train de museler les commentaires qui vont à l'encontre de l'idéal politique du moment, à savoir tout pour les allochtones. On se demande pour quelles raisons ? ....................
.Mr Trullemans (Homme public) est puni injustement, car il a écrit sur une page personnelle un ressenti envers une minorité de personnes qui ont malheureusement tous les droits au nom du politique ment correcte et des droits de l'homme (belle utopie).
En effet on ne peut pas choquer cette minorité. On ne peut pas répondre à leur insulte (ex: sale Belge) sans être traité de raciste être traité de sales Belges n'est pas un discours de haine c'est normal pour les intellectuels et les politiciens . Homme et femme de la rue tais toi tu n'es pas apte à comprends tel est leur discours. Malheureusement ce discours on y a déjà eu droit et on a vu le résultat en 39/45.La NWA vous le rappellera en 2014
Politiciens et intellos sortez de votre bulle et revenez sur terre . Monsieur Trullemans a exprimé un ressenti de plus en plus présent chez le commun des mortels .
Honte, honte, honte à tous les politiques qui nous ont fourrés dans cette situation!!!
Ils ont compromis à jamais l'avenir de manière de vivre. Nos enfants en paieront le prix.
Décision courageuse de RTL-TVI : licenciement de Mr Météo. , s'ils le gardaient, risque d'émeute devant leur siège, s'ils le jetaient, tout le monde s'en foutrait. On ne peut ni dire, ni écrire ce qu'on veut ici. Mais quand Fouad Belkacem crie sa haine de l'occident dans une conférence de presse, RTL-TVI est aux premières loges...
RTL montre clairement qu'elle est une chaîne de gauche, pro musulmane.
 
Rejoignez la Nouvelle Wallonie Alternative rentré en résistance c’est le moment
 
Philippe Duquenne
 
Président de la NWA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire