dimanche 21 avril 2013

Laurent la honte !


Laurent Louis, député Belge qui depuis le début de son mandat ne tient aucune ligne politique !
 
Il est malheureux de constater à quel point un député ayant goûté aux joies de sa fonction et de ses avantages,
peut être capable de tout, même du pire afin de s' assurer la continuité de son train de vie !
L' opportunisme exacerbé est la raison ultime des scandales touchant nos pourris-ticiens et malheureusement il suit le même cheminement !
La voilà, la véritable raison de sa dernière folie qui pourrait bien être meurtrière dans un certain futur !
 
Notre bienveillant député éprit de liberté et la désirant pour son peuple annonce pourtant sa collaboration au parti ISLAM, ce même parti
qui lutte pour l'instauration de la Charia en Belgique, celui qui demandait voici quelques mois à notre ROI Albert II de se convertir à l' Islam, celui qui dans son programme prône le mariage des jeunes adolescentes et bien entendu l' inégalité des femmes face aux hommes ! Nous pourrions continuer des heures tellement leur programme est semblable à celui en place en Iran,
d'où leur financement !
 
Il est scandaleux de constater qu'un homme sentant la fin de son règne approcher est prêt à renier les libertés individuelles (des autres) , pour son porte feuilles !
 
Nous déplorons également son antisémitisme non avoué, cacher par ce terme non condamnable d' "antisionisme", qui généralement utilisé par les islamistes eux-même, ne sont en réalité qu'un signe de leur capacité à détourner le sens initial d'un terme pour en attaquer un autre !
Par exemple: Nationaliste, patriote et nazi, extrémiste !
 
la NWA luttera tout au long de son combat politique, contre l' islamisation de notre société mais également contre toutes les personnes qui le permettent !!!
 
Laurent Louis, tu es passé du coté obscur et nous te combattrons politiquement !!!
Laurent, la honte de notre civilisation Judéo-Chrétienne !
 
pierre-Paul Mennicken
Délégué général Wallon NWA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire