jeudi 21 février 2013

L'ISLAMISATION DE LA BELGIQUE.


D’après une étude de l’UCL, Bruxelles compterait 250.000 habitants de confession musulmane. La moitié d’entre eux seraient pratiquants réguliers.  Autre conclusion, le clivage entre Bruxellois musulmans et le reste de la population de la capitale se creuserait.
 
Dans une étude sur les diverses pratiques de l’islam à Bruxelles, le professeur Felice Dassetto (UCL) a comptabilisé environ 250.000 personnes originaires de pays musulmans dans la capitale. Cela représente un quart du total de la population bruxelloise.
 
Parmi ces Bruxellois musulmans, plus de la moitié d’entre eux peut, selon le professeur Dassetto, être considérée comme religieuse et pratiquante, soit entre 125.000 et 150.000 personnes. Autre constat de ces travaux, après le football, l’islam est “ la réalité organisée qui encadre et mobilise le plus de monde à Bruxelles ”.

Le professeur Dassetto après avoir tenté de cerner les différentes pratiques de l’islam bruxellois, s’inquiète du clivage grandissant qui se formerait entre Bruxellois musulmans et le reste de la population de la capitale.
( Source: Sudpresse 17 Novembre 2011 ) .
 
Cette étude fut déjà pleinement inquiétante et immédiatement contestée par le conseiller communal du parti ISLAM Radouane Ahrouch !  En effet, les chiffres de cette étude seraient bien plus inquiétants ! Le conseiller communal ISLAM exprime donc une autre réalité:
 
" Fin 2012, à Bruxelles (19 communes), nous sommes quelques 380.000 musulmans, soit 34% de la population.  Rien que la communauté bruxelloise d'origine marocaine représente plus de 200.000 personnes (voir nombre de dossiers d'immatriculation au consulat général du royaume du Maroc à Bruxelles). Ajouté à cela 100.000 bruxellois d'origine turque,... "
 
Voila donc une autre version qui démontre que Bruxelles et la Belgique  sont  bien plus islamisées que ce que les chiffres officiels des agences de presse ainsi que nos politiques tentent de nous faire croire !
 
Voici quatre questions plus que pertinentes :
 
La Nouvelle Wallonie Alternative fait-elle preuve de folie en dénonçant l'islamisation de la Belgique ?
 
Pensez-vous que celle-ci va s’arrêter du jour au lendemain où au contraire s'accentuer ?
 
Pensez-vous que celle-ci n'est absolument pas dangereuse pour notre démocratie et qu'il ne faut pas y faire attention ?
 
A ce rythme là,  quel pourrait être le résultat des élections de 2014 pour le parti Islam ?
 
La Nouvelle Wallonie Alternative s'insurge contre cette islamisation totalement occultée par nos médias et nos politiques !  La NWA combattra celle-ci tout comme les autres injustices que compte notre belle patrie, la Belgique !!!
 
STOP à l'islamisation de notre société !
 
Rejoignez-nous et renforcez nos rangs afin de créer tous ensemble une véritable alternative !!!
 
La NWA est la force francophone pour Wallonie-Bruxelles !!!
 
Mennicken Pierre-Paul
 
Délégué Général NWA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire