vendredi 21 décembre 2012


Monsieur Jacques REVAH
Ambassadeur
Votre excellence
Le parti Belge N.W.A parti de la droite radicale condamne avec fermeté les tirs de roquettes sur Israël et soutient le peuple Israélien dans sa volonté de mettre un terme aux agissements terroristes du Hamas.
La NWA condamne également avec fermeté la décision de l'Union Européenne d'accorder une aide de 5 milliards d'euros à l'Egypte, 5 milliards qui seront surement utilisés a fournir des armes à leurs frères palestiniens ! Nous ne pouvons accorder aucune aide à des pays qui directement ou indirectement soutiennent une politique génocidaire envers Israël. Nous condamnons également les partis au pouvoir du Gouvernement belge qui autorise des manifestations dans la capitale de l'Europe pro-palestinien, nous appelons cela un déni démocratique, soutenir des terroristes est un scandale, mais vous savez que le Royaume de Belgique devient de plus en plus islamique.
Aussi la NWA demande aux politiques et aux autorités belges la plus grande sévérité et des sanctions exemplaires à toute personne, et groupe politique, qui par leurs actes ou paroles commettent des actes qui portent préjudice au peuple Israélien.
La NWA exige que toute manifestation publique où la haine et l'antisémitisme apparaissent soit immédiatement et sévèrement sanctionnée.
La NWA appelle à toute personne éprise de liberté et de démocratie à manifester ouvertement son soutien à Israël, seul pays démocratique de la région.
Les autorités belges ont soutenu le printemps arabe ? Nous voyons aujourd'hui les fréres musulmans au pouvoir dans ces pays ! Irresponsabilité de la part des partis politiques au pouvoir.
Vous avez connu le génocide hitlérien, il ne faudrait pas connâitre à nouveau le génocide musulman, car bon nombre de nos grands-parents Wallons ont sauvés et protégés les enfants juifs des camps d'extermination.
La NWA vous apporte son soutien Monsieur l'Ambassadeur.
Nous vous prions excellence, d'agréer l'assurance de nos respectueuses salutations.
Philippe Duquenne                             Olivier Buys                                        Pierre-Paul Mennicken
Président NWA                                     Vice-président NWA                         Délégué général Wallon NWA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire