jeudi 27 décembre 2012


Le libéralisme a appris sa leçon...Le temps est venu de suivre la NWA en Belgique
LE MULTICULTURALISME A EU SA LEÇON.
La Hollande, là où 6 % de la population est musulmane, rejette dorénavant le multiculturalisme : Le gouvernement hollandais en a assez de se faire piétiner par les musulmans et abandonne son modèle de longue date de multiculturalisme qui n’a fait qu’encourager les immigrants islamistes à se créer une société parallèle et nocive à l’intérieur du pays.
Il faut pouvoir ouvrir les yeux ,en Belgique et en Wallonie , il y a eu les élections communales ou un vote communautaire à permis à des musulmans islamistes de prendre le pouvoir ,cela se produira encore dans le futur et ce futur n’est pas celui de la NWA
Un nouveau plan va être remis par le NWA au ministre de l’Intérieur ce dernier se lit comme suit:
La NWA partage l’insatisfaction du peuple Belge face au modèle de société multiculturelle en vigueur et exprime son intention de centrer maintenant ses priorités vers les valeurs fondamentales du peuple Belge . Dans le nouveau système d’intégration, les valeurs belge vont jouer un rôle central et de ce fait le gouvernement n’adhère plus au modèle de société multiculturelle.
Une intégration encore plus rigoureuse est parfaitement justifiée du fait que c’est ce que demande le Gouvernement à tout son peuple. Cette orientation est absolument devenue nécessaire parce que la société belge est en train de se désagréger en terme d’identité et plus personne ne se sent chez-lui en Belgique.
La nouvelle politique d’intégration sera beaucoup plus exigeante de la part des immigrants. Par exemple les immigrants devront obligatoirement apprendre une langue national et le Gouvernement devra prendre des mesures davantage coercitives à l’endroit des immigrants qui ignoreront les valeurs du pays et désobéiront aux lois nationales.
La NWA veut aussi cesser de donner des subsides spéciaux aux musulmans islamique pour s’intégrer ( alors qu’ils ne le font pas de toute façon ) car selon la NWA il n’appartient pas au Gouvernement et aux fonds publics d’intégrer les immigrants
La NWA prévoit aussi la création d’une législation interdisant les mariages forcés ainsi qu’une législation imposant des mesures sévères pour ces immigrants islamiques, intolérants qui diminuent volontairement leurs chances d’emploi simplement de par la manière qu’ils se vêtent. Plus spécifiquement le Gouvernement va interdire le port de vêtements couvrant tout le visage et faire appliquer la loi .(Voir proposition NWA Marc Paul)
La Belgique doit se rendre compte –peut-être sur le tard- que son libéralisme multiculturel est en train de faire du pays un territoire de tribus du désert qui somme toute est en train de tuer la nation d’origine ainsi que son identité propre.
Le futur de de la Belgique et de l’Europe peut très bien se lire dans ce texte.
Les immigrants musulmans quittent leur pays en raison de l’instabilité prévalant chez eux et en raison de la nature même de leur culture et fondamentalisme moyenâgeux. Mais ils reproduisent ces conditions néfastes dès qu’ils mettent pied dans leur pays d’accueil.
Des pays comme la Hollande, le Royaume-Uni et la Suisse, nous Belges , l’EUROPE ont instauré un style de vie qui fonctionne très bien.
Pourquoi donc faudrait-il favoriser un système invivable, impraticable ?
Si les musulmans ne veulent pas accepter la culture, la langue et les valeurs du pays d’accueil, ils n’ont qu’une chose à faire : rester là où ils sont et ne pas venir. Et surtout demeurer avec leur instabilité et mentalité dont personne en démocratie ne veut. Touts les autres sont le bienvenu
L’élection 2014 approche en Belgique. Soyez courageux, rejoignez la NWA
UNE NATION DE MOUTONS ENGENDRE TOUJOURS UN GOUVERNEMENT DE LOUPS....QUI SE RETOURNE éventuellement CONTRE SON PEUPLE
PRENEZ POSITION avec la NWA
FERMONS NOS FRONTIÈRES À LA MAUVAISE IMMIGRATION.
RENFORÇONS L’OBLIGATION DE PARLER LES LANGUES OFFICIELLES. RESPECT DE NOTRE CONSTITUTION PRÉVALENCE COMME SEULE CHARTE DES DROITS.
PAS DE GRATUITÉ À DES IMMIGRANTS RÉCALCITRANTS.
La NWA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire