jeudi 27 décembre 2012


Communiqué de la N.W.A (Nouvelle Wallonie Alternative)
Les élections législatives israéliennes de 2013 approchent à grand pas ! Cela sera un très gros enjeu pour Israël et son peuple.
Le premier défi auquel Israël aura à faire face, c'est la crise économique mondiale, les élections sont participatives à cause d'un budget difficile à faire admettre pour le peuple Israélien, l'austérité.
Le deuxième défi est guerre ou paix ? Le conflit qui oppose Israéliens et Palestiniens est au cœur des crises qui secouent le proche et le moyen Orient. Cette surmédiatisation, paradoxalement constitue souvent un obstacle à la paix, les informations égrenées et mensongères sur la situation à Gaza, comme en Cisjordanie, les raids, attaques et représailles masquent les processus politiques en cours, leurs enjeux, leurs succès, comme leurs échecs.
Les deux partis forts d'Israël, la droite et l'ultra droite ont annoncé qu'ils feront liste commune en janvier. Si les résultats des élections à la Knesset confirment les intentions de vote, monsieur Nétanyahou est le mieux placé pour se succéder à lui, avec monsieur Lieberman sur la même liste, monsieur Nétanyahou part en campagne avec une image droitisée.
Car il faudra faire face aux terroristes du Hamas, à une Europe pro-musulmane et les États-Unis qui sont affaiblis au proche Orient, Israël pourrait se retrouver seul face aux dangers que représente l'Iran dans sa volonté de destruction d'Israël.
Voilà pourquoi, la N.W.A désire marquer sa sympathie et son soutien quel que soit le résultat des élections. Israël est notre ami, nous soutenons cet État depuis le début.
La N.W.A appelle tous les citoyens qui seront convoqués dans les différentes Ambassades et Consulats à accorder leurs voies en faveur de la Droite Israélienne.
Le bureau directeur de la N.W.A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire