vendredi 1 juin 2012

Communiqué de la NWA :



Ni honneur, ni fierté !

La NWA Bruxelles sera renforcée par un ex-député bruxellois qui nous rejoint pour notre combat francophone sur Bruxelles. Monsieur Jean-Pierre Stalpaert prend la Vice-Présidence de la région bruxelloise, la NWA sera le seul parti patriote à déposer une liste nationale, européenne à Molenbeek contre le Calife de la commune, au risque d’être insulté, raillé, menacé par ses amis colorés, exotiques et les journalistes à sa solde ou celle de son parti, nous ne sommes pas là pour lui plaire, nous ! Tenez bon, nous arrivons !!!


Nous nous souviendrons des hommes et femmes honnêtes qui composent votre corporation. Honte aux autres.

Au nom du respect élémentaire dû à notre démocratie, on aurait pu s'attendre à

ce que la presse, le monde politique et in fine chaque journaliste fassent
profil bas et ne se répandent pas en insultes et autres propos méprisables à l'endroit de notre parti, après avoir été courtisé par des partis démocratiques comme le PP, Wallonie d‘Abord, le MLD et bien d’autres !!! Sans nous connaître, que de mal dit sur nous !

Les pseudo journalistes de profession se demandent comment la NWA (Nouvelle Wallonie alternative) ; un nouveau parti démocratique (lui), grandit si vite en Wallonie et à Bruxelles, nous répondons de la demande du citoyen abandonné par vos chefs et décideurs politiques 40% de potentiel, une force que vous ne pourrez plus ignorer encore longtemps.


Des chaînes étrangères ne s’y sont pas trompées, n’ayant aucun aura de votre part nous sommes ravis de cette approche journalistique La NWA ne méritait pas l'attention des médias… Belges peut-être, manifestement pas étrangers, français, suisses, italiens.


Le manque d'honneur et de courtoisie la plus élémentaire ; caractéristique d'une certaine presse sans principes ni valeurs, inféodée au pouvoir en place, peureuse et non démocratique, le peuple crie dans la rue et vous relatez ce que votre rédacteur, commissaire politique stalinien veut bien diffuser hors censure, pour ne pas ennuyer le pouvoir qui vous paie votre salaire ou subsidie vos journaux, belle indépendance de la presse dans notre pays !


Prenez le pouvoir avec la NWA


Pour la NWA


Philippe Duquenne, Président

Olivier Buys, Vice-président Wallonie
Jean-Pierre Stalpaert. Vice-président Bruxelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire