samedi 3 mars 2012

Islamophobie

Une partie de l'opinion publique bien pensante hurle qu'il ne faut surtout pas tomber dans ce que l'on appelle l'islamophobie. Il ne faudrait pas confondre, selon elle, l'Islam et l'intégrisme musulman. On pourrait alors se poser quelques questions!

Comment ne pas être islamophobe lorsque l'on constate de plus en plus d'exigences de la part de cette religion expansionniste?

Comment ne pas être islamophobe lorsque l'on voit des attentats suicides qui font de nombreuses victimes innocentes, sont commis par des islamistes radicales?

Comment ne pas être islamophobe quand on constate que nos nations occidentales respectent la liberté religieuse alors qu'aucune nation islamique ne la tolère?

Comment ne pas être islamophobe quand les actualités nous montrent des foules hurlantes de haine vis-à-vis du monde occidentale?

Comment ne pas être islamophobe alors que l'occident s'est battu pour l'égalité de la femme et que cette religion lui dénie tout droit, la rabaissant même?

Comment ne pas être islamophobe alors que nos nations modernes ont des lois pour atténuer la souffrance animale et que l'on laisse égorger cruellement les malheureuse brebis et autres animaux?

Comment ne pas être islamophobe quand on voit ce que les talibans ont fait en Afghanistan : destruction des œuvres d'arts, intolérance, exécutions,dictature...?

Comment ne pas être islamophobe lorsque l'on voit nos églises occupées par des demandeurs d'asile mais jamais les mosquées?

Comment ne pas être islamophobe lorsque l'on constate que l'islam utilise les Droits de L'homme pour exiger sa liberté d'agir alors qu'il est la négation de ces droits?

Comment ne pas être islamophobe lorsque l'on se remémore les attentats du 11 septembre 2001 et surtout les victimes innocentes de cette barbarie?


Comment ne pas constater que l'islamophobie nait de l'attitude agressive et arrogante de l'islam?


Le Christ a dit: " C'est à ses fruits que l'on reconnaitra un arbre!" A nous d'en tirer les conclusions qui s'imposent.

Buys Olivier
Vice-Président NWA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire